MENU
Accueil > News > Cinéma > Freddy d’House of Cards intègre The Fantastic Four

Freddy d’House of Cards intègre The Fantastic Four

Reg. E Cathey, vu dans les séries cultes Sur écoute et House of Cards (US), incarnera le Dr. Franklin Storm, le père de Johnny et Sue, deux des membres du célèbre quatuor de super-héros, selon The Hollywood Reporter.

Le nom de Reg. E Cathey n’est sûrement pas connu de tous, mais les adeptes de séries américaines se souviendront de celui qui a incarné le restaurateur préféré de Kevin Spacey dans House of Cards (us), Freddy Hayes. Reg. E Cathey retrouvera Kate Mara, autre personnage clé de la première saison de la série, elle campera l’un des super héros et accessoirement sa fille, Sue Storm, dans le film à sortir en 2015.

L’acteur retrouvera par ailleurs un autre ancien de la série Sur écoute, Michael B. Jordan, mais celui qui n’était qu’un petit dealer dans la première saison incarnera l’un des acteurs principaux du film, à savoir Johnny Storm, fils du Dr. Franklin Storm.

La distribution de ce blockbuster comprend aussi Miles Teller et Jamie Bell dans les rôles de Mr. Fantastic et La Chose, ainsi que Toby Kebbell en Dr. Fatalis, sous la houlette de Josh Trank, habitué des super-héros avec Chronicle.

Le tournage a commencé le 5 mai pour une sortie annoncée le 17 juin 2015 sur les écrans français.

=> Toutes les infos sur Reg E. Cathey
=> Toutes les infos sur The Fantastic Four

(12 Mai 2014 – Relax News)

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Conjuring : la vraie maison ouvrira bientôt ses portes au public

Sorti en 2013, Conjuring : Les Dossiers Warren réalisé par James Wan est devenu un classique du genre en l'espace de quelques années. Il sera bientôt possible de visiter la maison à l'origine de la terrifiante histoire vraie qui a inspiré le film. Découvrez tous les détails ci-dessous.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis