MENU
Accueil > News > Cinéma > Friends : Courteney Cox met fin aux rumeurs : il n’y aura pas de retrouvailles

Friends : Courteney Cox met fin aux rumeurs : il n’y aura pas de retrouvailles

Hier soir, Courteney Cox, alias l’inoubliable Monica Geller de la série Friends était l’invitée de David Letterman dans le Late Show et il lui a évidemment posé la question fatidique : est-ce que nous pouvons espérer un épisode retrouvailles avec la bande de potes la plus connue du monde ? Et bien non a répondu Courteney, ça n’est même pas envisageable. Elle a même lâché sur le ton de la rigolade qu’il était déjà difficile de les réunir tous les six pour diner . « Nous sommes six et j’essaie d’organiser un diner tous ensemble depuis dix ans, ça n’est jamais arrivé. Je peux réussir à faire venir les filles, peut-être Matthew Perry mais Matt LeBlanc a annulé à la dernière minute la dernière fois et David Schwimmer vit à New-York donc une réunion ne se fera pas. »

Il faut dire qu’on y croyait un peu nous, cette année est celle des 20 ans de Friends (oui, déjà !) et des 10 ans de l’arrêt de la série (oui, encore, déjà !), un épisode « retrouvons nous au Central Perk avec nos cheveux blancs et nos rides » (et nos visages botoxés?) n’aurait donc pas été totalement inenvisageable.

Allez, il nous reste encore les dix saisons à faire tourner en boucle…

=> Toutes les infos sur Courteney Cox
=> Toutes les infos sur Friends

Chloé Valmary (23 avril 2014)

Voir aussi

The Witcher : on sait quand la série Netflix sortira

Netflix prend des risques en adaptant en série la si réputée licence vidéoludique "The Witcher". On sait désormais quand nous pourrons voir les épisodes et on doit dire qu'on pensait devoir attendre bien plus pour que ce soit le cas. Rendez-vous en fin d'année 2019 !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis