ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

G.I. Joe 3 trouve son scénariste

G.I. Joe 3 trouve son scénariste

Après un démarrage plutôt long et compliqué de G.I. Joe 3 suite au départ du réalisateur Jon Chu (qui avait déjà réalisé G.I. Joe : Conspiration en 2013), Paramount Pictures accélère la cadence et embauche le scénariste Jonathan Lemkin.

Alors que la plupart des travaux de Lemkin se résume à des projets sur le petit écran, comme la série 21 Jump Street, le scénariste a également été sur des projets plus notables tels que L'associé du diable et L'arme fatale 4. Il n'a certes pas encore l'expérience dans ce type de film de cascades en abondance, mais on espère qu'il nous livrera une histoire forte centrée sur de l'action !

Tandis qu'aucun détail de l'intrigue se profile à l'horizon, il est impossible de déterminer à l'heure actuelle le casting. Mais, une chose est sûre, c'est qu'on retrouvera le célèbre champion du monde de catch, "The Rock", Dwayne Johnson, toujours dans un rôle majeur. En attendant qu'il rejoigne l'équipe des GI Joe, l'acteur sera à l'affiche de Hercule le 27 août 2014, et dans le prochain Fast And Furious 7.

Ce troisième volet a été annoncé pour 2016. Avec cette date fixée sur le calendrier, le choix du réalisateur ne tardera pas !

=> Toutes les infos sur Jonathan Lemkin
=> Toutes les infos sur G.I. Joe Le réveil du Cobra
=> Toutes les infos sur G.I. Joe : Conspiration

Octavie Pareeag, le 2 juillet 2014 avec Comingsoon

 

Voir aussi

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Nicolas Cage enfermé dans un parc d'attractions se battant contre des créatures mécaniques maudites ? C'est la folle promesse de "Willy's Wonderland" dont on découvre aujourd’hui la bande-annonce !