Accueil > News > Cinéma > Gad Elmaleh et Valérie Lemercier présenteront les César

Gad Elmaleh et Valérie Lemercier présenteront les César

Ca y est, on a trouvé les animateurs de la prochaine cérémonie des César ! Et c’est un peu « on prend les mêmes, et on recommence », puisqu’il s’agit (une nouvelle fois) de Gad Elmaleh, petit chouchou des Français, et Valérie Lemercier, dont personne n’a oublié la prestation sur la musique du célèbre film de Louis de Funès, Les aventures de Rabbi Jacob. Petite nouveauté cependant : si jusqu’à présent, ils avaient vécu l’expérience en solo (en 2004 et 2005 pour Gad Elmaleh, les deux années suivantes pour Valérie Lemercier), cette fois les deux humoristes formeront un duo de présentateurs qui devraient dépoter grave.

Et c’est pas plus pas mal, car l’année dernière Antoine de Caunes avait eu un peu de mal à faire décoller l’ambiance… D’autant que pour sa 35e cérémonie, les César nous réserveront peut-être quelques petites surprises ? Et si la cérémonie aura lieu le 27 février 2010, au théâtre du Châtelet, le nom des artistes et les titres des films nommés aux prochains César seront connus le 22 janvier.

=> Toutes les infos sur Valérie Lemercier
=> Toutes les infos sur Gad Elmaleh

A.V. (07 décembre 2009, avec AFP)

© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis