Gagnez des cadeaux avec La Princesse et la Grenouille

Gagnez des cadeaux avec La Princesse et la Grenouille

On ne vous apprend rien : le tout dernier film des studios Disney sortira en salles la semaine prochaine ! Et si en plus de vous faire plaisir en salles, La Princesse et la grenouille vous faisait gagner des cadeaux ?

Ainsi, La Vallée Village - grand complexe de magasins juste à côté de DisneyLand Paris - vous propose une animation familiale les 20, 23 et 24 janvier 2010 de 10h à 19h. Entre deux boutiques, vous aurez ainsi la possibilité de pénétrer dans l’univers merveilleux du film et de ravir les bambins qui vous accompagnent ! Vous pourrez admirer une féérique exposition de robes et de bijoux de princesse, puis vous vous prendrez au jeu en testant le jeu vidéo La Princesse et la Grenouille sur l’une des WII installées dans la galerie. Ensuite, vous vous offrirez un instant magique en découvrant en avant-première, diffusées en permanence, de magnifiques images du dessin animé !

Enfin, n’oubliez surtout pas de vous faire photographier aux côtés de la Grenouille pour garder un souvenir mémorable de cette escapade dans le monde de la huitième princesse Disney. D'autant que les petites filles peuvent même venir habillées en Princesses pour être prise en photo ! Et ce n’est pas tout : de nombreux cadeaux à l’effigie du film sont à gagner tout au long de la journée : places de cinéma, chèques cadeaux La Vallée Village, poupées, petits jouets… Alors tentez votre chance !

Cliquez sur la photo pour jouer :

 

 

Nous vous proposons également de gagner des cadeaux autour du film :

 

Pas la peine de nous remercier ! C'est tout naturel.

=> Toutes les infos sur La Princesse et la Grenouille

Aurélie Vautrin (18 janvier 2010)

 

Voir aussi

Mr and Mrs Smith 2 : pourquoi le film n'a jamais vu le jour ?

Mr and Mrs Smith 2 : pourquoi le film n'a jamais vu le jour ?

Déjà stars importantes toutes deux, Brad Pitt et Angelina Jolie prennent une autre dimension avec « Mr and Mrs Smith » qui marque le début de leur histoire d’amour ultramédiatisée. Pourtant, malgré le succès commercial du film, il n’a jamais connu de suite. Pourquoi ?