MENU
Accueil > News > Cinéma > Gal Gadot gardera son costume de Wonder Wonder dans 3 films !

Gal Gadot gardera son costume de Wonder Wonder dans 3 films !

Après avoir obtenu le rôle de Wonder Woman dans Batman vs. Superman en décembre dernier, Gal Gadot a confirmé qu’elle jouerait les super-héroïnes dans pas moins de trois films de DC Comics !

Cette décision va évidemment très bien avec la volonté de Warner de faire concurrence aux Avengers avec sa Ligue des Justiciers.
Et pour encore plus fidéliser les fans, les producteurs envisagent aussi de reprendre l’interprète de l’Archer Vert, Steven Amell dans LES futurs films :  » J’ai eu plusieurs réunions, mais je pense que la période de gestation de ce projet est beaucoup plus longue que ce que les gens croient.  » a évasivement déclaré l’acteur.
Effectivement, la patience sera de rigueur, puisqu’aucune image de Batman vs. Superman n’a encore été filmée… Pour rappel, la sortie du film a été décalée de six mois, et est maintenant prévue pour Mai 2016.

Julia Hu (23 Janvier 2014 avec Empire)

Voir aussi

Roubaix, une lumière : longue plongée dans la sombre misère

"Roubaix, une lumière", est présenté en compétition au 72ème festival de Cannes. Dans la ville qui l'a vu grandir, le cinéaste filme la misère avec une étonnante légèreté. Un procédé qui aurait pu intéressant...mais qui s'avère lassant. Lumière sur un film compliqué à appréhender.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis