ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Gal Gadot gardera son costume de Wonder Wonder dans 3 films !

Gal Gadot gardera son costume de Wonder Wonder dans 3 films !

Après avoir obtenu le rôle de Wonder Woman dans Batman vs. Superman en décembre dernier, Gal Gadot a confirmé qu'elle jouerait les super-héroïnes dans pas moins de trois films de DC Comics !

Cette décision va évidemment très bien avec la volonté de Warner de faire concurrence aux Avengers avec sa Ligue des Justiciers.
Et pour encore plus fidéliser les fans, les producteurs envisagent aussi de reprendre l'interprète de l'Archer Vert, Steven Amell dans LES futurs films : " J'ai eu plusieurs réunions, mais je pense que la période de gestation de ce projet est beaucoup plus longue que ce que les gens croient. " a évasivement déclaré l'acteur.
Effectivement, la patience sera de rigueur, puisqu'aucune image de Batman vs. Superman n'a encore été filmée… Pour rappel, la sortie du film a été décalée de six mois, et est maintenant prévue pour Mai 2016.

Julia Hu (23 Janvier 2014 avec Empire)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Very Bad Trip lundi 10 août sur France 3 : quels acteurs étaient pressentis pour le film ?

Very Bad Trip lundi 10 août sur France 3 : quels acteurs étaient pressentis pour le film ?

Dans « Very Bad Trip », Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms forment un trio lancé à la recherche de leur meilleur ami, disparu pendant son enterrement de vie de garçon. Si le réalisateur Todd Phillips est particulièrement fier de l’alchimie entre les trois acteurs, il avait à l’origine un tout autre casting en tête.