ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Gambit dit au revoir à son réalisateur !

Gambit dit au revoir à son réalisateur !

Alors qu'il est actuellement en pleine pré-production, le film Gambit, tiré du comics éponyme, voit son réalisateur, Rupert Wyatt (La Planète des Singes : les origines), quitter le navire.

Selon le Hollywood Reporter, deux hypothèses sont mises en avant au sujet de ce départ : La première serait une modification du scénario, entraînant une augmentation de budget, une durée de tournage rallongée et donc un report de la date de sortie.
La deuxième serait un souci d'emploi du temps pour le réalisateur.

"J'étais vraiment impatient de travailler avec mon ami Channing Tatum et la Fox, mais malheureusement, un report du tournage rentre maintenant en conflit avec un autre de mes projets" déclare Wyatt. "Je les remercie pour l'opportunité offerte, et je sais que Gambit sera un film incroyable."

Spin-off de la saga X-Men avec Channing Tatum dans le rôle du mutant, le film est devenu un projet très important pour les studios, qui espèrent voir le personnage devenir aussi emblématique que le Wolverine de Hugh Jackman.

Initialement prévu le 19 octobre 2016, le film est repoussé à une date encore inconnue.

=> Toutes les infos sur Rupert Wyatt

Alice Nusbaum (le 17 septembre 2015) avec The Hollywood Reporter

 

Voir aussi

Thor Love and Thunder : Taika Waititi rappelle Matt Damon pour une nouvelle séquence théâtrale

Thor Love and Thunder : Taika Waititi rappelle Matt Damon pour une nouvelle séquence théâtrale

Le futur film « Thor : Love and Thunder » fait encore parler de lui. Des images du tournage viennent de fuiter sur la toile. Celles-ci révèlent que Taika Waititi va encore offrir une scène décalée mettant en scène une reconstitution de l'histoire de Thor avec d'autres acteurs. Le cinéaste avait déjà fait cette expérience dans « Thor : Ragnarok » avec notamment Matt Damon et Sam Neill.