ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Gambit : Léa Seydoux au casting, c'est officiel !

Gambit : Léa Seydoux au casting, c'est officiel !

Il y a quelques semaines son nom circulait déjà pour jouer dans le spin-off de X-Men, mais aujourd'hui c'est officiel : Léa Seydoux rejoint le casting de Gambit.

C'est Deadline, qui vient d'annoncer la venue de la française dans l'univers Marvel, aux côtés de Channing Tatum. L'actrice interprétera le personnage de Bella Donna Boudreaux.

Petit rappel, Boudreaux est un personnage crée par Jim Lee et Scott Lobdell. Apparue pour la première fois en 1992, dans le comic "X -Men" Vol. 2 #8, elle est la fille du leader de la ligue d'assassin, centrée à La Nouvelle Orleans. Elle a des pouvoirs psychiques, dont la projection astrale et la création de bouclier plasma.

Gambit réalisé par Rupert Wyatt et écrit par Josh Zemuter, sortira en octobre 2016.

En attendant Léa Seydoux sera à l'affiche de 007 Spectre Le 11 novembre prochain.

Mise à jour : Léa Seydoux n'a pour l'instant pas accepté le rôle. L'actrice serait en discussions avec la FOX.

=> Toutes les infos sur Léa Seydoux

F.C (le 25 août 2015) avec Coming Soon

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.