MENU
Accueil > News > Cinéma > Gambit : Rupert Wyatt dirigera le spin-off d’X-Men !

Gambit : Rupert Wyatt dirigera le spin-off d’X-Men !

Le réalisateur de la planète des singes : les origines aurait été engagé par la Fox pour mettre en scène le film entièrement destiné au super-héros Gambit, issu de l’univers des célèbres X-Men.

Rupert Wyatt y dirigera Channing Tatum dans le rôle titre, sur un scénario de Josh Zetumer. Une date de sortie est déjà prévue pour Gambit, que nous attendons le 19 octobre 2016 en France. Mais d’ici là, le mutant pourrait bien faire une petite apparition dans X-Men : Apocalypse, qui sortira le 18 mai 2016.

Pour rappel, Gambit – Rémy Etienne LeBeau de son vrai nom – est un super-héros un peu voyou, au parcours difficile. Orphelin et voleur dès la naissance, il est doté du pouvoir de bio-kinésie, du contrôle de l’énergie cinétique et de la capacité d’hypnotiser. Sa particularité physique ? Des yeux rouges vifs et (malgré ça) un charme fou ! C’est aussi un grand adepte des arts martiaux.
Il intègre l’équipe des X-Men après avoir rencontré Tornade et l’avoir aidé à combattre l’un de ses ennemis, le Roi d’Ombre. En rejoignant le Manoir du Professeur Xavier, il tombe notamment sous le charme de Malicia.

Gambit était déjà apparu dans X-Men Origins : Wolverine où il était joué par Taylor Kitsch, en 2009.

=> Toutes les infos sur Rupert Wyatt

Marie Devier, avec Empire Online (16 juin 2015)

Voir aussi

Victor et Célia : rencontre avec Alice Belaïdi et Arthur Dupont

Cinéséries a rencontré les interprètes de "Victor et Célia", le nouveau film de Pierre Jolivet. Histoire d'amour et aventure professionnelle, ce film, qui sort le 24 avril, fait la part belle au talent d'Alice Belaïdi et d'Arthur Dupont. Rencontre avec deux comédiens sympathiques et inspirés.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis