MENU
Accueil > News > Cinéma > Game of Thrones : enfin une vraie bande-annonce pour la saison 6 !

Game of Thrones : enfin une vraie bande-annonce pour la saison 6 !

Elle est enfin là !! La (vraie) bande-annonce de la saison 6 de game of thrones a été dévoilée hier soir.

Sur une (sublime) reprise de Wicked Game par James Vincent McMorrow, cette première bande-annonce nous donne encore plus envie d’être le 24 avril !

Jugez plutôt :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Cette saison est particulière puisque nous sommes confrontés à des territoires encore inexplorés par George R.R. Martin (c’est la première fois que le show ne se base pas sur les livres), mais ce que l’on peut dire d’après ces premières images c’est que Jon Snow semble toujours aussi mort que dans le dernier épisode de la saison 5, Cersei et Jamie veulent venger la mort de leur fille et reprendre le pouvoir, Bran Stark a beaucoup grandi, Arya est aveugle et perdue, tout comme Daenerys qui a perdu ses attributs de reine et ses dragons, et Tyrion est seul dans un tunnel sombre (un cachot ?). Seule Sansa a l’air visiblement en bonne santé et porte une fourrure similaire à celle de son père Ned Stark. Peut-être une façon de nous dire qu’elle désire également reprendre le pouvoir et séjourner sur le Trône de Fer afin de venger la mort de sa famille…

Réponse dans un peu plus d’un mois !

=> Toutes les infos sur Game of Thrones

Alice Nusbaum (9 mars 2016)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis