MENU
Accueil > News > Cinéma > Game of Thrones saison 7 : la taille des dragons est impressionnante

Game of Thrones saison 7 : la taille des dragons est impressionnante

On vous annonçait ce lundi que la saison 8 de Game of Thrones serait beaucoup plus courte que les précédentes. La dernière saison du show comportera en effet 6 épisodes au lieu des huit habituels. Rappelons que la saison 7 du show sera diffusée sur HBO à partir du 16 juillet prochain. Le site Entertainment Weekly nous offre aujourd’hui de nouvelles informations sur la série et non des moindres : la taille des dragons de Daenerys.

Nous avions quitté la Mère des Dragons à la fin de la saison 6, voguant vers King’s Landing et la conquête du trône de fer. Au dessus de ses navires, ses trois dragons profitaient de cette virée dépaysante, fidèles alliés de leur maîtresse. Ces monstres avaient déjà une taille impressionnante, ayant semé le chaos à presque chacune de leur apparition, entre les bergers du coin ou les habitants de la cité de Meereen. La saison 7 nous réserve une surprise de taille puisque les trois dragons auront littéralement la taille d’un Boeing 747s, fameux avion de ligne américain. Quèsaco ? Plus de 70 mètres de long et une largueur de 64 mètres une fois les ailes des dragons déployées. Plutôt impressionnant non ?

Pour patienter jusqu’à juillet, on se refait le trailer de la prochaine saison ?
La dernière saison de Game of Thrones est prévue pour l’été 2018, de quoi nous préparer à dire au-revoir à l’un des plus grands shows de cette décennie.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Camille Muller (Le 17 mars 2017)

Voir aussi
Pinocchio : Robert Zemeckis pour réaliser le live-action de Disney ?

Le remise au goût du jour des classiques de Disney ne pouvait pas se faire sans que "Pinocchio" ne soit concerné. La firme aux grandes oreilles prépare un live-action et n'aurait pas n'importe quel réalisateur dans son viseur. Robert Zemeckis est en négociation pour diriger le projet.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis