Accueil > News > Cinéma > Game of Thrones : une ultime bande-annonce hallucinante pour la saison 7 !

Game of Thrones : une ultime bande-annonce hallucinante pour la saison 7 !

L’attente se fait de plus en plus insoutenable au fil des semaines, alors que Game of Thrones se dévoile à coup de photographies exclusives et de bandes-annonces délirantes. Aujourd’hui n’échappe pas à la règle car un nouveau teaser de la saison 7 vient d’être révélé ainsi que des posters des plus … glacials.

Attendue pour le 16 juillet prochain, la nouvelle saison de Game of Thrones nous promet bien des rebondissements et confrontera nombre de personnages dans des batailles épiques. C’est ce que nous promet ce nouveau teaser, rythmé par une musique saisissante qui traduit bien tout l’enjeu dramatique de cette prochaine saison. Un septième volet qui ne contiendra que sept épisodes, et dont on sait déjà que certains d’entre eux seront les plus longs que l’on ait jamais eu l’occasion de voir dans le show.

À la fin de la dernière saison, Daenerys, ses dragons et son armée étaient en route pour Westeros, appuyés par une flotte considérable. Cersei quant à elle était devenue Reine suite à l’assassinat d’une bonne partie de King’s Landing. De son côté, l’armée des Marcheurs blancs dirigée par le Night King se dirige vers le Sud, bien décidée à conquérir le monde. Un personnage sorti tout droit de nos cauchemars et que l’on peut reconnaître dans cette vidéo.

En parallèle de cette bande-annonce, de nouveaux posters ont également été mis en ligne pour teaser la sortie de cette nouvelle saison. Des affiches particulièrement sombres qui évoquent totalement l’apparence des Marcheurs blancs, ponctuées du fameux leitmotiv « Winter is here ». De quoi présager une dangereuse menace sur la vie de chacun des personnages, aucun n’étant protégé de l’avancée des morts-vivants.

On vous laisse découvrir dès à présent cette nouvelle bande-annonce de Game of Thrones qui saura à coup sûr vous mettre l’eau à la bouche !

Camille Muller (Le 22 juin 2017)

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis