Gangster Squad : Emma Stone piégée entre Ryan Gosling et Sean Penn (vidéo)

Attendu en janvier prochain, Gangster Squad s'offre un nouvel aperçu vidéo, qui en propose davantage sur la dynamique du triangle amoureux entre Sean Penn, Ryan Gosling et Emma Stone. Tiré d'une histoire vraie, le long métrage de Ruben Fleischer se penchera sur la mise en place, à la fin des années 40, d'une unité d'élite officieuse de la police de Los Angeles, afin d'enrayer les activités de la mafia, pilotée par le malfrat new-yorkais Mickey Cohen.

Cette bande-annonce de Gangster Squad permet également de découvrir des bribes d'une scène située dans le quartier de Chinatown. Tournée fin août, elle se substituera à une autre, montrant un carnage à l'arme à feu dans un cinéma, écartée du montage suite à la fusillade d'Aurora lors d'une séance de minuit deThe Dark Knight Rises.

(re)Découvrez la bande-annonce VF de Gangster Squad de Ruben Fleischer avec Ryan Gosling, Sean Penn, Nick Nolte, Emma Stone, Josh Brolin

=> Toutes les infos sur The Gangster Squad

(12 Octobre 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.