Accueil > News > Cinéma > George Clooney adooore le café (photos)

George Clooney adooore le café (photos)

Et il nous le prouve ! Car en plus d’enchaîner les projets à la pelle, les festivals et les tapis rouges au bras de sa dulcinée, notre beau George Clooney sera bientôt de retour sur nos petits écrans… Dans la nouvelle publicité Nespresso ! What else ?

Et cette fois, attention, la campagne est signée Robert Rodriguez… Il faut dire que les deux hommes ont déjà bossé ensemble, sur Une nuit en enfer notamment. « Nous sommes amis depuis longtemps. Pas besoin de longues palabres entre nous. En plus nous partageons le même sens de l’humour, nous étions donc déjà sur la même longueur d’onde sur le tournage ! De nouvelles idées nous sont venues une fois sur le plateau, notamment pour la séquence de la chute du piano. On ne sait pas toujours ce que l’on va faire ensemble, mais une chose est sûre : quand nous sommes ensemble, nous savons que nous allons avoir des idées. »

A noter que la campagne télé sera évidemment doublée d’une campagne d’affichage… Les prises de vue ont été réalisées par Sam Jones, célèbre pour ses portraits de stars. Les 3 visuels sélectionnés présentent George Clooney, extrêmement élégant en costume sombre, sur des photos de passeport, de pass V.I.P., ou bien encore sur des clichés de « photomaton ». A chaque fois, George Clooney ne peut se séparer de sa tasse de café. Et plus les années passent, plus on se dit que certains vieillissent mieux que d’autres. Quelle classe, ce George tout de même.

=> Toutes les infos sur George Clooney
=> Toutes les infos sur Robert Rodriguez

Aurélie Vautrin (20 octobre 2009)

Voir aussi

Il se passe quelque chose : le « virages, villages » d’Anne Alix

CRITIQUE FILM - Présenté à l'Acid à Cannes, « Il se passe quelque chose » suit les déambulations de Dolores, journaliste espagnole, et de Irma, une veuve bulgare. Le film déviera de cette trajectoire initiale pour embrasser les contours d'un documentaire sur une France comme terre d'accueil.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis