Accueil > News > Cinéma > George Miller, président du 69ème Festival de Cannes !

George Miller, président du 69ème Festival de Cannes !

George Miller, le papa de Mad Max : Fury Road, (nommé aux Oscars 2016 dans 10 catégories dont celles du meilleur réalisateur et meilleur film), sera le président du prochain Festival de Cannes, qui se déroulera du 11 au 22 mai prochains.

« C’est un plaisir absolu ! D’être là-bas, dans ce lieu mythique, où des trésors du cinéma mondial se révèlent aux yeux du public. De pouvoir débattre avec passion avec les autres membres du jury. J’accepte cette invitation avec grand honneur. » a-t-il déclaré dans un communiqué.

Une bonne nouvelle pour tous les cinéphiles et les fans de la franchise Mad Max, qui n’a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux où les internautes ont manifesté leur joie, certains espérant, avec humour, une Fury Croisette, en référence à Mad Max : Fury Road.

En attendant de voir Miller sur la Croisette, croisons les doigts pour les Oscars en espérant qu’il ramènera quelques précieuses statuettes en Australie, sa terre natale.

=> Toutes les infos sur Mad Max : Fury Road

Alice Nusbaum (2 février 2016)

Voir aussi

Do the right thing : Critique du film de Spike Lee.

Do the Right Thing : le premier gros choc de Spike Lee

CRITIQUE FILM - Ce mercredi 15 août, "Do the Right Thing" a droit à une ressortie au cinéma une semaine avant la sortie "BlackKklansman". Voici quelques raisons qui devraient vous donner envie de (re)découvrir le premier chef d'oeuvre caniculaire de Spike Lee.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis