Accueil > News > Cinéma > Gerard Butler délaisse le remake Point Break

Gerard Butler délaisse le remake Point Break

Surprenant mais vrai ! Alors que le tournage du remake de Point Break allait démarrer au mois de juin, l’acteur Gerard Butler se rétracte du casting, laissant la production en pleine recherche de son remplaçant…

À quelques semaines du tournage du remake Point Break, l’acteur Gerard Butler a laissé tombé le projet où il tenait le rôle de Bothi, joué auparavant par Patrick Swayze.
Pourquoi ? La raison de son départ n’est pas officielle, mais il semblerait que cela soit dû à un emploi du temps chargé puisque l’acteur doit assurer le tournage de London has fallen, la suite de la chute de la Maison Blanche. Cependant, le Hollywood Reporter a affirmé que des tensions subsistaient entre l’acteur et l’équipe de tournage…

Concernant le reste de l’équipe de Point Break, à priori il n’y a pas d’autres changements, on retrouve donc l’acteur Luke Bracey dans la peau de Johnny Utah, incarné pas Keanu Reeves dans l’original. Andrew Kosove et Broderick Johnson sont toujours à la production, et Kurt Wimmer se chargera du script. Au commande du remake, on retrouve Ericson Core.

Aux dernières nouvelles, le long métrage devait commencer son tournage au mois de juin, pendant au moins une année, avec le désistement de Gérard Butler, la production a bien intérêt a lui trouvé un remplaçant très rapidement !

=> Toutes les infos sur Point Break
=> Toutes les infos sur Gerard Butler

Octavie Pareeag, le 7 mai 2014, avec Comingsoon.net

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis