Accueil > News > Cinéma > Gerard Butler en orbite pour Geostorm

Gerard Butler en orbite pour Geostorm

La star écossaise est en piste pour porter ce film futuriste.

D’après The Hollywood Reporter, Gerard Butler est attaché au rôle d’un ingénieur spécialisé dans le design de satellites. Son personnage au tempérament bourru devra faire équipe avec son frère pour résoudre une panne sur des appareils capables de contrôler le climat. Le duo découvrira que la cible de ce sabotage n’est autre que le président des États-Unis.

Produit par Skydance Productions et les studios Warner Bros., Geostorm sera mis en scène par Dean Devlin. Ce proche de Roland Emmerich a participé au scénario et à la production d’Independence Day (1996) et Godzilla (1998).

Le tournage de Geostorm doit se tenir à l’automne prochain. D’ici là, Gerard Butler aura tourné dans le remake du film culte de Katheryn Bigelow, Point Break, où il donnera la réplique à Luke Bracey. Il devrait ensuite reprendre son rôle de l’agent spécial Mike Banning dans la suite de La Chute de la Maison Blanche, baptisée London Has Fallen.

(14 Avril 2014 – Relax News)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis