Accueil > News > Cinéma > Gérard Depardieu à nouveau chanteur

Gérard Depardieu à nouveau chanteur

Non, Xavier Giannoli ne va pas réaliser la suite de Quand j’étais chanteur… ! Gérard Depardieu va pousser la chansonnette pour de vrai sur l’album de Jasmine Roy, l’ex-coach de chant de la Star Ac’.

« Rendez-Vous In Paris », c’est le titre du disque qui sortira le 26 octobre prochain, et le comédien accompagnera la chanteuse sur une reprise, en duo, de « La chanson d’Hélène »… Une chanson que l’on peut notamment entendre dans le film Les choses de la vie, entonné par Romy Schneider et Michel Piccoli.

En fait, on l’oublie souvent, mais Gérard Depardieu a déjà prouvé ses talents de chanteur en 1980, avec un 33 tours sorti en 1980, « Ils ont dit moteur ». Côté cinéma, on l’attend dans pas mal de films pour les mois et années à venir, notamment L’aviseur de Pierre Morel, La tête en friche de Jean Becker ou encore Mammuth des compères Gustave Kervern et Benoît Delépine.

=> Toutes les infos sur Gérard Depardieu

Aurélie Vautrin (30 septembre 2009)

Voir aussi

Jason Blum veut reprendre d’autres franchises horrifiques après Halloween

Après "Halloween", Jason Blum pourrait s'orienter vers une autre franchise horrifique. Et la favorite pourrait être "Vendredi 13" !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis