Gérard Depardieu et Isabelle Adjani = DSK et Anne Sinclair ?

Gérard Depardieu et Isabelle Adjani = DSK et Anne Sinclair ?

D'après l'hebdomadaire L'Express, un projet cinématographique librement inspiré des déboires de Dominique Strauss-Kahn (DSK) réunirait les talents du cinéaste Abel Ferrara et des acteurs Gérard Depardieu et Isabelle Adjani. Les deux comédiens seraient en lice afin d'incarner un couple similaire à celui formé par l'ex-directeur du Fonds monétaire international (FMI) et son épouse journaliste.

La société Wild Bunch serait derrière le film encore au stade embryonnaire, soutient L'Express en dépit d'un démenti de la maison de production. Les premiers plans de l'intrigue se concentrerait sur la chute d'un homme politique de haut vol, à cause de ses écarts sexuels.
L'affaire DSK a déjà inspiré un épisode de la série judiciaire New York Unité spéciale, ainsi qu'un film pornographique, baptisé DXK.

=> Toutes les infos sur Gérard Depardieu
=> Toutes les infos sur Isabelle Adjani

(5 Décembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Le grand projet de Francis Ford Coppola "Megalopolis" utilisera une nouvelle technologie LED de production virtuelle, dans un studio révolutionnaire : le Prysm Stage. Avec son impressionnant casting et donc cette grande première en termes de production virtuelle, Francis Ford Coppola pourrait bien de nouveau marquer l'histoire du cinéma.