ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ghost in the Shell : Scarlett Johansson, héroïne officielle !

Ghost in the Shell : Scarlett Johansson, héroïne officielle !

Le projet d'adaptation en film live du manga Ghost in the Shell, en développement depuis cinq ans, se précise de plus en plus.
Alors que l'année dernière, Rupert Sanders (Blanche neige et le chasseur) était choisi pour réaliser le film, aujourd'hui l'actrice qui incarnera l'héroïne Motoko Kusanagi vient d'être dévoilée. Longtemps pressentie pour le rôle, Margot Robbie laisse donc sa place à Scarlett Johansson.

Depuis quelques mois la rumeur s'était propagée sur le net, mais c'est maintenant officiel, l'actrice d'Under the Skin incarnera la cyborg Motoko Kusanagi.

Adapté du manga de Masamune Shirow et de l'animé de Mamoru Oshii, le film sera produit par Avi Arad et Steven Paul et devrait entrer en production très prochainement.

=> Toutes les infos sur Scarlett Johansson
=> Toutes les infos sur Ghost in the shell

Floriane Coué, avec Collider (6 janvier 2015)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.