Ghost in the Shell : une première photo de Scarlett Johansson dévoilée !

Ghost in the Shell : une première photo de Scarlett Johansson dévoilée !

L’actrice américaine incarnera le personnage de Motoko Kusanagi dans l’adaptation du manga Ghost in the Shell.

Le tournage de Ghost in the Shell, film tiré du manga japonais du même nom, vient de débuter à Wellington, en Nouvelle-Zélande. L’occasion pour les studios Paramount et Dreamworks de dévoiler une toute première photo, où l’on découvre Scarlett Johansson, de profil, les cheveux coupés très courts et teints en noir.

Dans cette adaptation de Rupert Sanders (Blanche Neige et le Chasseur), l’actrice incarnera la cyborg Motoko Kusanagi, aux côtés de Michael Pitt qui se glissera dans la peau du Rieur, l’un des principaux antagonistes de ce manga futuriste.

En attendant de découvrir Scarlett Johansson en cyborg dans Ghost in the Shell, en salles le 29 mars 2017, on pourra retrouver l’actrice dans Captain America : Civil War dès le 27 avril prochain.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Captain America : Civil War
=> Toutes les infos sur Scarlett Johansson

Solène Filly (14 avril 2016)

 

Voir aussi

Mr and Mrs Smith 2 : pourquoi le film n'a jamais vu le jour ?

Mr and Mrs Smith 2 : pourquoi le film n'a jamais vu le jour ?

Déjà stars importantes toutes deux, Brad Pitt et Angelina Jolie prennent une autre dimension avec « Mr and Mrs Smith » qui marque le début de leur histoire d’amour ultramédiatisée. Pourtant, malgré le succès commercial du film, il n’a jamais connu de suite. Pourquoi ?