ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ghostbusters 3 sans Ivan Reitman

Ghostbusters 3 sans Ivan Reitman

Après la mort de Harold Ramis, le projet Ghostbusters 3 dans les cartons de Sony depuis quelques temps vient de perdre son réalisateur attitré : Ivan Reitman.

Bouleversé par le décès de son ami et collègue de longue date, Ivan Reitman a décidé de laisser la main quant à la réalisation du troisième volet des chasseurs de fantômes, favorisant la production.
Pour cette nouvelle franchise de Sony, Bill Murray sera aux abonnés absents. Approché maintes fois pour la lecture du scénario, l'acteur s'est fait désirer, jusqu'à faire comprendre que ce Ghostbusters ne le bottait pas plus que ça.
Ivan Reitman a déclaré : " Après les funérailles d'Harold Ramis (…), j'y pensais depuis quelques semaines déjà, que je devrais juste produire Ghostbusters. J'ai dit à Amy et Doug Belgrad (Sony) que je pouvais aider, mais que nous devrions trouver un bon réalisateur et faire le film avec lui. "
Un accord a donc été trouvé entre le producteur et Sony pour garder intact l'esprit du film original, dont l'atmosphère et l'ambiance sont devenues cultes au fil des années.
A l'heure qu'il est, une short list de réalisateurs est en cours avant de s'aventurer dans les affres du casting. Si tout se passe bien, le tournage devrait commencer dès cet automne, ou au plus tard en début 2015.

Lysiane Tréguier (19 mars 2014 avec Deadline)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.