Accueil > News > Cinéma > Ghostland : découvrez la première bande-annonce terrifiante

Ghostland : découvrez la première bande-annonce terrifiante

Présenté en compétition au prochain Festival de Gérardmer dans quelques jours, Ghostland, le nouveau film d’horreur du réalisateur français Pascal Laugier (Martyrs) se dévoile aujourd’hui avec une première bande-annonce angoissante.

Dix ans après Martyrs et six ans après The Secret, Pascal Laugier est de retour sur le devant de la scène avec Ghostland, qui sortira dans l’hexagone le 14 mars prochain.

Le Pitch ?

Suite au décès de sa tante, Pauline et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque. Tandis que Beth devient une auteur renommée spécialisée dans la littérature horrifique, Vera s’enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Pauline n’ont jamais quittée. Des évènements étranges vont alors commencer à se produire…

Au casting du film on retrouve Crystal Reed, Anastasia Phillips, Emilia Jones, Taylor Hickson et…Mylène Farmer.

Nous aurons la chance de découvrir ghostland au Festival de Gerardmer et nous vous en reparlerons donc très bientôt !

Chloé Valmary (17 janvier 2018)

Voir aussi

Bad Lieutenant : Critique du film d'Abel Ferrara à l'occasion de sa ressortie en salles.

Bad Lieutenant : la sublime descente aux enfers signée Abel Ferrara

CRITIQUE FILM - Ce mercredi, ne manquez pas le retour de "Bad Lieutenant" au cinéma, plongée infernale, portée par l’immense Harvey Keitel, dans le quotidien d’un flic ripou qui ne cesse de s’enfoncer et pour qui la rédemption semble impossible.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis