ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Good Kill : Rencontrez Andrew Niccol en Master Class !

À l'occasion de la sortie prochaine de Good Kill (le 22 avril), une projection en avant-première du film suivie d'une rencontre avec Andrew Niccol est prévue le mardi 31 mars au Mk2 Bibliothèque !

Good Kill raconte l'histoire du Commandant Tommy Egan, pilote de chasse reconverti en pilote de drone, qui combat douze heures par jour les Talibans derrière sa télécommande, depuis sa base, à Las Vegas. De retour chez lui, il passe l’autre moitié de la journée à se quereller avec sa femme, Molly et ses enfants.
Tommy remet cependant sa mission en question. Ne serait-il pas en train de générer davantage de terroristes qu’il n’en extermine ?

Ethan Hawke retrouve Andrew Niccol dix-huit ans après le superbe Bienvenue à Gattaca (sans compter sa narration dans lord of war) pour ce thriller de guerre très attendu par les fans du cinéaste après les plutôt décevants time out et les âmes vagabondes.
La Master Class sera l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ses secrets de réalisation et d'écriture (il scénarise tous ses films et on lui doit aussi le génial the truman show), alors vite réservez votre place sur Mk2.com !

Et d'ici là, on (re)regarde la bande-annonce de Good Kill :

=> Toutes les infos sur Good Kill

Marie Devier (27 mars 2015)

 

Voir aussi

Pirates des Caraïbes Le Secret du coffre maudit : cette réplique improvisée par Johnny Depp

Pirates des Caraïbes Le Secret du coffre maudit : cette réplique improvisée par Johnny Depp

Comme les autres opus de la saga, "Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit" contient plusieurs répliques marquantes du capitaine Jack Sparrow. Et l’une a été improvisée par Johnny Depp.