Grosse frayeur pour Eva Longoria

Grosse frayeur pour Eva Longoria

Même si elle reste fidèle à son quartier de Wisteria Lane, Madame Parker a bien envie de voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... Du coup, la plus sexy des Desperate Housewives essaye de se faire sa petite place au cinéma depuis quelques temps. Et si jusqu'à présent, Eva Longoria avait surtout enchaîné les films moyens, on l'attend d'ici la fin de l'année dans Dias de gracia, un thriller espagnol qui devrait lui offrir son premier grand rôle.

Mais ce n'est pas tout ! La belle vient de signer pour Tenement, un film d'horreur prévu pour cet été... Ce qui devrait l'occuper pendant les vacances des Desperate Housewives. On ne sait pas encore grand chose sur le projet, si ce n'est que le film sera réalisé par Franc Reyes, et qu'il sera un mix entre L'exorciste, Amityville et Rosemary’s Baby. Juste les plus grosses références du cinéma fantastique, quoi !

Tenement sera-t-il l'histoire d'un bébé possédé par son Satan de père dans une maison de l'horreur pourrie par des voisins adeptes de messes noires qu'un exorciste essaye de guérir tout en nettoyant le vomi vert qu'il a reçu sur sa soutane ? Sans doute pas, mais si Tenement est à la hauteur de ses références, les amateurs de frissons vont adorer enfoncer leurs ongles dans le bras de leur voisin de siège. Et l'on ne regardera plus jamais Eva Longoria de la même manière...

=> Toutes les infos sur Eva Longoria

Aurélie Vautrin (16 avril 2010)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.