Accueil > News > Cinéma > Gugu Mbatha-Raw rejoint La Belle et la Bête

Gugu Mbatha-Raw rejoint La Belle et la Bête

Une nouvelle recrue débarque chez Disney !

Comme nous l’avons annoncé précédemment dans nos articles, les nouvelles versions live adaptées des classiques d’animations sont devenues la grande priorité des studios Disney et nombreux seront les films qui sortiront successivement dans nos écrans les prochaines années à venir.

Parmi tous ces films, celui de La Belle et la Bête compte déjà avec quasi totalité de son casting ! Mais récemment, Variety a rajouté une actrice parmi la liste. Il s’agit de la britannique Gugu Mbatha-Raw.
Connue pour son rôle de Belle (justement) dans le film éponyme et son apparition dans le film Jupiter : le destin de l’univers de Andy et Lana Wachowski, la jeune actrice rejoint le monde de Disney dans le rôle de Plumette, une ravissante domestique habitant au château de la Bête qui aura le grand malheur d’être transformée en plumeau lorsqu’un sort aura été jeté sur la bête et tous les résidents de sa majestueuse demeure.

Le 17 Mars 2017 (date de sortie américaine), Emma Watson et Dan Stevens nous feront rêver avec l’histoire d’amour de Belle et la Bête/Le Prince respectivement.
L’acteur Luke Evans sera Gaston, Emma Thompson jouera Madame Samovar, Kevin Kline sera Maurice le père de Belle et Ian McKellen deviendra Big Ben. Josh Gad devrait quand à lui incarner Le fou mais sa participation n’a pas encore été confirmée par Disney.

En attendant la sortie de La Belle et la Bête, vous pouvez retrouver Gugu Mbatha-Raw dans le long métrage dramatique, The Whole Truth à paraitre cette année, où elle partagera la vedette avec les acteurs Keanu Reeves et Renée Zellweger.

=> Toutes les infos sur Gugu Mbatha-Raw

Vanessa Roux, avec Coming Soon (14 avril 2015)

Voir aussi

La Ballade de Buster Scruggs : les frères Coen sur Netflix avec un western polymorphe

CRITIQUE FILM - Projeté à la dernière Mostra de Venise, le nouveau film des frères Coen leur a permis de repartir avec le Prix du Scénario sous le bras. Cette anthologie en six parties arrive maintenant sur Netflix, portée par un gros casting réunissant Liam Neeson, James Franco, Brendan Gleeson ou encore Tom Waits.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis