MENU
Accueil > News > Cinéma > Guide des sorties > 26 juin 2019 : on va voir quoi au cinéma cette semaine ?

26 juin 2019 : on va voir quoi au cinéma cette semaine ?

Cette semaine au cinéma : « Toy Story 4 », « Made In China », « Yves », « La Femme De Mon Frère », « Golden Glove », « BrightBurn – L’enfant du mal », « Teen Spirit », « The Mountain : une odyssée américaine », ou encore « Beau Joueur » sont au programme. Voici nos choix !

Que voir en salle le 26 juin 2019 ? Ce qu’il ne faut pas manquer, les ressorties à (re)découvrir… Chaque mercredi, on fait le point sur les sorties cinéma de la semaine.

Toy Story 4 : une suite surprenante et touchante

★★★★☆

voir notre critique

L’histoire : Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky, un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie, met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Voici la bande-annonce :

 

L’avis : D’abord craint, Toy Story 4 est finalement une réussite en tous points. Celui qui n’était pas désiré se révèle être une véritable plus-value aux précédents en apportant beaucoup de nuances, de surprises et d’émotions. Chapeau, le cowboy !

Toy Story 4 de Josh Cooley avec Tom HanksTim AllenAnnie Potts

Yves : l’industrie du rap tient sa nouvelle star

★★★

voir notre critique –

L’histoire : Jérem s’installe dans la maison de sa mémé pour y composer son premier disque. Il y fait la rencontre de So, mystérieuse enquêtrice pour le compte de la start-up Digital Cool. Elle le persuade de prendre à l’essai Yves, un réfrigérateur intelligent, censé lui simplifier la vie…

Voici la bande-annonce :

 

L’avis : William Lebghil devient une star grâce à son frigo nouvelle génération. Tel est le pitch de Yves, la nouvelle comédie déjantée de Benoît Forgeard qui donne à voir une vision parfois inquiétante du futur, avec un soupçon de poésie et une bonne dose de sensibilité. Un OVNI, un vrai, et une belle surprise.

Yves de Benoît Forgeard avec William LebghilDoria TillierPhilippe Katerine

Brightburn – L’Enfant du Mal : Superman du côté obscur

★★★

voir notre critique

L’histoire : Un enfant venu d’un autre monde se pose en catastrophe sur Terre. Loin de devenir un héros aux yeux de l’humanité, il va se révéler terriblement malveillant…

Voici la bande-annonce :

 

L’avis : Divertissement sympathique, véritablement trash dans sa représentation de la violence, qui évite l’habituel happy end, et ne fait aucune concession. Dommage que la première partie ait des difficultés à démarrer.

Brightburn de David Yarovesky avec Elizabeth BanksDavid DenmanMeredith Hagner

Voir aussi
Aladdin : le producteur parle de la suite du live action

839 millions de dollars de bénéfices engrangés à travers le monde ! Autant dire que ce live action d'"Aladdin" a été l'un des cartons de l'année 2019. Il n'est donc pas surprenant que son succès puisse donner lieu à une suite, Disney ne laissant pas filer les pépites qui marchent. Mais cette suite reprendra-t-elle l'intrigue du "Retour de Jafar" ?

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis