ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Guillermo Del Toro ne réalisera pas La Belle et la Bête

Guillermo Del Toro ne réalisera pas La Belle et la Bête

Dommage, on s'attendait tous à voir le réalisateur Guillermo Del Toro, spécialiste des univers mystiques et peuplés de monstres, aux commandes de la Belle et la Bête, malheureusement ça ne sera pas le cas.

Pourquoi ? Le réalisateur mexicain aurait un planning bien trop chargé pour s'occuper de ce long métrage.
En effet, il est actuellement en train de fignoler son prochain film horrifique,Crimson Peak avec notamment l'actrice Jessica Chastain. Il continue également son travail sur l'angoissante série télévisée The Strain.

Selon Collider, le réalisateur aurait aussi quelques idées pour le scénario de Pacific Rim 2 et est aussi attelé à la réalisation de Pinocchio

Cependant, Guillermo Del Toro n'est pas totalement rejeté du projet de Warner puisqu'il reste scénariste et producteur. La Belle et la Bête mettra toujours en scène l'actrice Emma Watson, il ne reste plus désormais qu'à retrouver un nouveau metteur en scène…

Selon vous, quel réalisateur pourrait remplacer Del Toro ?

=> Toutes les infos sur Guillermo Del Toro

Octavie Pareeag, (13 juin 2014) avec Collider

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.