Guillermo Del Toro s'intéresse à une famille d'assassins

Guillermo Del Toro s'intéresse à une famille d'assassins

Le réalisateur Guillermo Del Toro (Hellboy) portera au grand écran l'histoire vraie des Bender, un couple de meurtriers qui tenait un hôtel dans les années 1870. Le Mexicain avoue à Deadline.com avoir mis une option sur The Bloody Benders, un scénario écrit par Adam Robitel, un protégé de Bryan Singer (X-Men).

The Bloody Benders se penchera sur la sordide histoire de John, Kate et leurs deux enfants, propriétaires d'un hôtel du Kansas dans les années 1870. Resté impuni, le couple était connu pour voler et assassiner leurs clients de passage.
Guillermo Del Toro ne compte pas passer derrière la caméra pour mettre en scène cette histoire. En qualité de producteur, il cherche actuellement un réalisateur.
Le Mexicain vient de finir le tournage de Pacific Rim, un film de science-fiction situé en 2025, à une époque où l'humanité a passé plus de dix années à lutter contre une menace extraterrestre.

=> Toutes les infos sur Guillermo Del Toro

(30 Avril 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël "désastreux" avec Ashton Kutcher

Dans "Bad Moms 2", Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn voient leurs mères respectives débarquer sans prévenir pour les fêtes de fin d'année. Pendant la promotion, Mila Kunis assurait que le film est parsemé de situations vécues, et se remémorait un Noël raté avec Ashton Kutcher et leur fille Wyatt.