ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Gus Van Sant souhaite réaliser l'adaptation de Cinquante nuances de Grey

Gus Van Sant souhaite réaliser l'adaptation de Cinquante nuances de Grey

Le réalisateur de Will Hunting serait allé jusqu'à tourner un test pour prouver à Universal Pictures et Focus Features sa motivation, selon Thewrap.com.

Le site spécialisé avance que Gus Van Sant serait volontaire pour porter au grand écran la sulfureuse trilogie d'E. L. James Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades of Grey, en version originale). Pour preuve, le cinéaste américain récompensé à Cannes pour Elephant aurait réalisé un essai, une scène de sexe partagée entre les deux héros du roman, Anastasia Steele et Christian Grey.

L'acteur britannique Alex Pettyfer, vu dans Magic Mike, aurait tourné ce fameux test, en compagnie d'une actrice dont le nom n'a pas été dévoilé. Le comédien ne serait toutefois en rien relié au projet. Il aurait servi pour l'essai de Gus Van Sant.

Officiellement, l'adaptation de "Cinquante nuances de Grey" n'a pas progressé d'un pouce depuis l'annonce en octobre sur l'arrivée d'une scénariste. Kelly Marcel traduira cinématographiquement la relation ardente entre l'étudiante vierge âgée de 22 ans Anastasia Steele et le milliardaire dominateur Christian Grey, de cinq ans son aîné.

=> Toutes les infos sur Gus Van Sant

(24 Avril 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.