ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Hail Caesar : Scarlett Johansson et Jonah Hill rejoindraient les frères Coen

Hail Caesar : Scarlett Johansson et Jonah Hill rejoindraient les frères Coen

Le film des frères Coen, Hail Caesar étoffe son casting, déjà luxueux, et négocierait avec deux recrues : Scarlett Johansson et Jonah Hill.

Scarlett Johansson, qui apparaîtra bientôt dans Lucy de Luc Besson et dans Avengers : Age of Ultron pour Marvel, jouerait le rôle d'une actrice hollywoodienne. Son personnage tombe soudainement enceinte alors que son film entre en production - ce qui tombe plutôt bien puisque l'actrice a annoncé en mars dernier, qu'elle était enceinte. Quant à Jonah Hill, bientôt à l'affiche de 22 Jump Street, son rôle reste encore flou.

Hormis ces deux nouvelles stars, le film mettra en scène Josh Brolin (qui signe avec ce film sa troisième collaboration avec la fratrie, après No Country For Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil Homme et True Grit), George Clooney qui jouerait le rôle principal, Tilda Swinton, qui incarnera une journaliste et Ralph Fiennes qui campera le rôle d'un réalisateur. Channing Tatum serait également en pourparlers pour jouer une star de cinéma.

Hail Caesar raconte les déambulations d'Eddie Mannix, un adepte de la vie des stars d'Hollywood dans les années 50. Ce dernier est chargé de protéger les célébrités et de "réparer" les scandales et frasques de ces dernières.
Joel et Ethan Coen ont décidé de débuter le tournage de leur comédie complètement décalée dès cet automne. Mais en attendant Hail Caesar, les frères travaillent actuellement sur l'écriture du thriller sur la Guerre Froide, de Steven Spielberg et Tom Hanks.
Affaire à suivre…

=> Toutes les infos sur Scarlett Johansson
=> Toutes les infos sur Jonah Hill

Octavie Pareeag, le 10 juillet 2014, avec Hollywood Reporter

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.