Accueil > News > Cinéma > Hans Zimmer à l’honneur du Festival du Film de Zurich

Hans Zimmer à l’honneur du Festival du Film de Zurich

Le compositeur, qui a plus de 100 films au compteur, recevra une récompense spéciale lors du prochain festival du film de Zurich lors d’une cérémonie prévue le 1er octobre.

Hans Zimmer a collaboré sur les plus grands films de ces 30 dernières années. De Thelma & Louise à Madagascar, en passant par la saga Pirates des Caraïbes, Le Cercle, Gladiator, Pearl Harbor ou encore Divergente sorti récemment, il offre sa musique à tous les genres de films sans distinction.

Il a été récompensé d’un Academy Award, de deux Golden Globes, de trois Grammys et d’un Tony. La récompense du festival du film de Zurich sera donc sa huitième. Hans Zimmer travaille actuellement sur la bande originale du film Batman v Superman : Dawn of Justice, dont la sortie est prévue le 27 avril 2016. Il est aussi à l’origine de la musique du film « Interstellar » de Christopher Nolan, qui sortira le 5 novembre 2014.

Le Zurich Film Festival aura lieu du 25 septembre au 5 octobre.

=> Toutes les infos sur Hans Zimmer

(2 Juil 2014 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis