Accueil > News > Cinéma > Harrison Ford VS James Bond et les Aliens

Harrison Ford VS James Bond et les Aliens

L’info avait filtré il y a quelques temps, mais elle est désormais confirmée par Jon Favreau via Twitter (ah, la magie de Twitter). Le grand, le légendaire Harrison Ford vient de rejoindre le casting de Cowboys & Aliens, l’adaptation du fameux (et très étonnant !) comic-book.

Si le tournage de Cowboys & Aliens est prévu pour cet été, le projet est en cours depuis bien longtemps… 1997 pour être exact ! Forcément, l’arrivée du réalisateur d’Iron Man à la barre, à la fin de l’année dernière, a tout changé. Et souvenez-vous, après le désistement de Robert Downey Jr, James Bond himself avait enfilé les santiags. Quelques jours plus tard, la belle Olivia Wilde rejoignait Daniel Craig sur le cheval. Aujourd’hui, grande nouvelle pour les fans d’Indiana Jones : Harrison Ford va renfiler sa panoplie pour le réalisateur d’Iron Man dans ce mélange de western et de science-fiction. Car rappelons que Cowboys & Aliens suit le conflit entre cowboys et apaches, dans l’ouest américain du 19ème, interrompu par l’arrivée d’un vaisseau spatial ! Et oui.

A voir si Harrison Ford sera toujours aussi habile au fouet pour bouter l’Alien hors de la planète…

=> Toutes les infos sur Harrison Ford
=> Toutes les infos sur Cowboys & Aliens

Aurélie Vautrin (12 avril 2010)

Voir aussi

Il se passe quelque chose : le « virages, villages » d’Anne Alix

CRITIQUE FILM - Présenté à l'Acid à Cannes, « Il se passe quelque chose » suit les déambulations de Dolores, journaliste espagnole, et de Irma, une veuve bulgare. Le film déviera de cette trajectoire initiale pour embrasser les contours d'un documentaire sur une France comme terre d'accueil.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis