Harry Potter 7.2 bat un nouveau record en France

Harry Potter 7.2 bat un nouveau record en France

Harry Potter et Les Reliques de la Mort - 2ème Partie continue sur sa lancée dans les salles obscures françaises. Après avoir enregistré le meilleur démarrage de l'année le jour de sa sortie le 13 juillet dernier, le dernier épisode de la saga réalise le meilleur premier week-end de 2011 avec 2,5 millions d'entrées.

En seulement cinq jours, du 13 au 17 juillet derniers, 2 532 629 personnes se sont engouffrées dans les salles obscures pour découvrir le point final des aventures du jeune sorcier britannique. La deuxième partie des Reliques de la mort passe devant la comédie de Dany Boon Rien à déclarer, qui avait vendu 2,2 millions de tickets lors de son premier week-end à l'affiche.

Harry Potter et Les Reliques de la Mort - 2ème Partie ne parvient pas, en revanche, à briser le record du quatrième épisode de la saga, Harry Potter et la coupe de feu. 2,8 millions de Français s'était passionnés en 2005 pour ce volet lors de ses cinq premiers jours d'exploitation.

=> Toutes les infos sur Harry Potter et Les Reliques de la Mort - 2ème Partie

(18 Juillet 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

L'excellent « The Batman » a permis à l'acteur Paul Dano d'endosser le rôle du Riddler. Mais saviez-vous que Barry Keoghan, qui incarne le Joker dans le long-métrage, a initialement postulé pour ce rôle ? Pour cela, il a envoyé une vidéo de lui-même.