MENU
Accueil > News > Cinéma > HBO met par erreur en ligne le prochain épisode de Game of Thrones

HBO met par erreur en ligne le prochain épisode de Game of Thrones

Fans de Game of Thrones, attention aux futurs spoilers ! Et pour cause : l’épisode 6 de la saison 7 de l’emblématique série HBO a malencontreusement été mis en ligne par la chaîne elle-même.

Cette nouvelle saison de Game of Thrones aura été placée, comme souvent, sous la menace des spoilers, mais aussi des hackers. Alors que ces derniers s’étaient emparé de l’épisode 4, voilà que le sixième a fait son apparition sur la toile. Cette fois-ci, ce n’est pas l’oeuvre de pirates malintentionnés mais bel et bien une erreur émanant de la branche espagnole d’HBO.

L’épisode 6 de Game of Thrones est donc resté en ligne une heure complète avant d’être retiré. Mais puisque tout va rapidement sur internet, ce dernier a déjà fait son apparition sur les sites de torrent tandis que de nombreuses images, vidéos et autres GIFs circulent sur la toile. Autant dire que jusqu’à la diffusion de l’épisode, les fans devront surfer prudemment… Game of Thrones et les spoilers, une grande histoire d’amour !

Mais cette fuite sera peut-être des heureux puisque l’épisode cinq avait amené avec lui une énorme révélation prête à bouleverser l’histoire de la série. Faites-vous partie des patients qui attendront lundi, ou céderez-vous à la tentation de l’épisode qui a fuité ?

Nassim Chentouf (16 août 2017)

Voir aussi

Le comédien Jean-Pierre Marielle est décédé

Jean-Pierre Marielle, grand acteur du cinéma, de la télévision et du théâtre, s'en est allé ce mercredi 24 avril à 87 ans, des suites d’une longue maladie. Un visage emblématique dont la carrière s'étalait sur plus de soixante ans.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis