Heath Ledger : les premières images émouvantes du documentaire

Heath Ledger : les premières images émouvantes du documentaire

Heath Ledger était un jeune acteur talentueux. Depuis sa tragique disparition en 2008, il reste dans toutes les mémoires pour son interprétation incroyable du Joker dans The Dark Knight, le chevalier noir pour laquelle il a reçu un Oscar à titre posthume. Un nouveau documentaire intitulé I Am Heath Ledger réalisé par Derik Murray sera diffusé sur Spike TV le 27 mai prochain. Les premières images annoncent un film poignant mais également passionnant sur la carrière et la personnalité complexe du jeune acteur.

Ce documentaire mélangera des images personnelles d’Heath Ledger et des interviews de ses proches, dont les acteurs Naomi Watts, Ben Mendelsohn, Djimon Hounsou et Emile Hirsch.

Le caractère intimiste du film nous permettra de découvrir une nouvelle facette de l’interprète du Secret de Brokeback Mountain à travers des vidéos capturées par Heath Ledger himself.

I am Heath Ledger sera également disponible en VOD et DVD le 23 mai prochain outre-Atlantique et on espère une sortie française dans la foulée.

Qu’en pensez-vous ?

Chloé Valmary (5 avril 2017)

 

Voir aussi

Une jeune fille qui va bien : une belle bande-annonce pour le film de Sandrine Kiberlain

Une jeune fille qui va bien : une belle bande-annonce pour le film de Sandrine Kiberlain

"Une jeune fille qui va bien" est le premier long-métrage réalisé par Sandrine Kiberlain. La comédienne reste cette fois derrière la caméra pour mettre en lumière Rebecca Marder qui illumine la première bande-annonce du film.