MENU
Accueil > News > Cinéma > Hellboy : David Harbour a une classe d’enfer sur les premières photos du reboot

Hellboy : David Harbour a une classe d’enfer sur les premières photos du reboot

Les premières images du nouveau film Hellboy sont arrivées cette nuit sur la toile, et tout ce qu’on peut dire c’est que David Harbour a vraiment la classe dans la peau du garçon de l’enfer !

David Harbour, bien connu pour son rôle de flic dans Stranger Things, succède ainsi à Ron Perlman dans la peau de Hellboy. Le tournage du film réalisé par Neil Marshall (The Descent) vient de commencer au Royaume-Uni et devrait se poursuivre en Bulgarie dans les prochaines semaines.

Aux côtés de David Harbour, on retrouvera Ian McShane dans le rôle du père adoptif du héros, le Professeur Broom et Milla Jovovich dans celui de la grande méchante, la Reine de Sang.

Prévu pour une sortie en salles en octobre 2018, ce reboot devrait respecter le ton violent des comics et utiliser le moins possible d’effets numériques selon le désir du réalisateur. Une vision, à priori, assez proche de celle de Guillermo Del Toro, qui nous avait régalé visuellement avec Hellboy 2 : Les Légions d’Or Maudites.

Neil Marshall a également déclaré que ce reboot pourrait être classé « R » (interdit aux mineurs non accompagnés) contrairement aux deux premiers volets qui étaient tout public.

On a déjà hâte !

Chloé Valmary (14 septembre 2017)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis