Accueil > News > Cinéma > Hellboy : Rise of the Blood Queen change de nom

Hellboy : Rise of the Blood Queen change de nom

Nous vous parlions hier du reboot de Hellboy puisqu’une actrice américaine venait d’être annoncée au casting pour interpréter la Reine de Sang. Aujourd’hui, nous apprenons que Hellboy : Rise of the Blood Queen n’inclura finalement plus la Reine de Sang dans son titre. Le reboot s’appellera tout simplement … Hellboy ! Heureusement que le concept d’originalité existe …

L’annonce de la venue de Milla Jovovich a laissé certains internautes très perplexes à cause de la carrière de l’actrice. De plus, l’annonce d’un reboot avait déjà été moyennement bien accueillie, les spectateurs étant fidèles à Guillermo Del Toro, le réalisateur du premier Hellboy, sorti en 2004.

Le changement de nom du reboot de Neil Marshall pourrait bien être la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Alors qu’il devait s’appeler Hellboy : Rise of the Blood Queen, le long métrage portera finalement le nom de Hellboy. La production ne s’est pas encore justifiée sur la perte du sous-titre de ce projet.

Le film sera porté par David Harbour qui incarnera le rôle principal, mais aussi par Ian McShane. Lui, interprétera le professeur Trevor Broom. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a encore été communiquée.

Estelle Lautrou (10 août 2017)

Voir aussi

Avengers Infinity War : le caméo légendaire auquel nous n’avons pas eu droit

Si il y a bien un personnage que l'on n'attendait pas pour un caméo, c'est bien celui qui avait eu les faveurs des frères Russo !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis