ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Hey Arnold : la bande-annonce du film

Hey Arnold : la bande-annonce du film

Concentrons-nous et remontons dans nos lointains souvenirs ... Maintenant, essayez de vous rappeler des dessins animés qui ont marqué votre jeunesse. Vous y trouverez certainement la trace d'un certain Hey Arnold ! Le personnage à la tête de pastèque revient sur un format plus long, dont voici la première bande-annonce.

Beaucoup de séries télévisées pour enfants comme Lizzie McGuire ou de dessins animés comme Bob l'éponge ont été adapté en long métrage. Tous ne sont pas sortis dans les salles de cinéma et beaucoup se contentent d'être distribués en DVD et/ou d'être en accès sur les plateformes de VOD.

Hey Arnold ! n'échappe pas à la tradition. Sur petit écran, il cumule plus d'une centaine d'épisodes. En aout 2002, l'écolier à la casquette et aux cheveux blonds occupait les grands écrans avec son meilleur ami Gérald et son admiratrice secrète, la colérique Helga Pataki.

Malgré les années qui passent, ce dessin animé reste en tête des nostalgiques et est toujours regardé par les plus jeunes. Résultat, Hey Arnold ! Le film a accouché d'une suite nommée Hey Arnold : The Jungle Movie. Dans celle-ci, le personnage principal part en voyage sur l'île de San Lorenzo à la recherche de ses parents perdus.

Il y retrouvera évidemment son acolyte Gérald et Helga avec qui il pourrait bien commencer à filer le parfait amour. Mais cette suite permettra aussi de renouer le public avec des personnages qu'ils n'ont pas vus depuis longtemps et qui étaient inhérents à la série comme par exemple Harold Berman ou le grand-père de Arnold.

Le film sera diffusé le 24 novembre aux États-Unis et il ne devrait plus tarder à franchir l'Océan Atlantique pour arriver chez nous.

Estelle Lautrou (9 octobre 2017)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.