ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Hugh Jackman de retour à la comédie musicale ?

Hugh Jackman de retour à la comédie musicale ?

On le sait, l'acteur Hugh Jackman est un grand fan de musical. Et comme l'ont prouvé son numéro d'ouverture des oscars 2009 et sa participation au film Les Misérables, il est aussi un grand performeur.

Mais espérons que Jackman ne soit pas lassé de donner de la voix, car Deadline nous apprend que la Fox souhaiterait avoir l'acteur comme star de son projet de comédie musicale, The Greatest Showman on Earth. Le scénario écrit par Bill Condon, sera centré sur le légendaire showman P.T. Barnum et sa relation avec la chanteuse d'opéra Jenny Lind.
La particularité de ce projet est qu'il est complètement orignal. Pour trouver une comédie musicale qui n'est pas une adaptation, il faut remonter à 1922 avec Newsies de Walt Disney.

Le film sera dirigé par Michael Gracie et les chansons écrites par une équipe venant de Broadway Justin Paul, Benz Pasek, Bonnie McKee, Jake Shear et Brian Lapin.

=> Toutes les infos sur Hugh Jackman

Floriane Coué, avec Collider (18 novembre 2014)

 

Voir aussi

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Tourné avec un budget dérisoire, détenteur d'un succès monstre au box-office et devenu culte, le tout premier "Mad Max" a reçu un accueil plus que mouvementé dans les salles. En France, le film n'a pu échapper à la censure et à une interdiction très sévère.