Accueil > News > Cinéma > Hugh Jackman fera-t-il des ‘Prisoners’ ?

Hugh Jackman fera-t-il des ‘Prisoners’ ?

Confirmé depuis septembre, le projet d’Antoine Fuqua commençait petit à petit à prendre forme : des noms ont été cités au casting, et les lieux de tournage ont été repérés. Mais il semblerait qu’il y ait déjà du changement dans l’air, puisque l’on chuchote désormais que Hugh Jackman remplacerait Mark Wahlberg dans Prisoners, dans le rôle principal.

On imaginait Wolverine aisément capable de faire la peau à Max Payne, mais on ne savait pas qu’il pouvait également se faire Maximus et Batman coup sur coup. En effet, Russell Crowe et Christian Bale étaient également rattachés au projet, mais leur présence à l’affiche n’est même plus évoquée. Dans Prisoners, le réalisateur de Training Day se penche sur un père qui, face à l’immobilisme de la justice, va venger la disparition de sa petite fille et son amie en séquestrant celui qu’il tient responsable de sa perte. Pour le moment, aucune autre information, si ce n’est que le tournage démarre en février prochain.

Entre Wolverine 2, Unbound Captives, et Real Steel, qui ne sont que quelques-uns de ses projets, Hugh Jackman devrait d’abord vérifier dans son agenda s’il a le temps de s’enfermer dans une cave grouillant de rats avec un sinistre individu. Manquerait plus que ce dernier ne soit pas le vrai coupable…

=> Toutes les infos sur Hugh Jackman

Farah Youssouf (22 décembre 2009)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis