Accueil > News > Cinéma > Hugh Jackman retrouvera Wolverine en octobre

Hugh Jackman retrouvera Wolverine en octobre

Le film The Wolverine, la suite de X-Men Origins : Wolverine, se tournera à partir d’octobre prochain, a assuré son acteur principal Hugh Jackman lors de son passage sur la radio canadienne CHFI. L’Australien se glissera à nouveau dans la peau du super-héros Marvel, sous la direction de James Mangold (Night and Day), le remplaçant de Darren Aronofsky.

C’est finalement avec six mois de retard que The Wolverine se tournera. La production des studios Fox avait subi en mars dernier deux coups durs, le départ du réalisateur Darren Aronofsky (Black Swan) et le tsunami qui a frappé le Japon où le film plante son décor.
L’arrivée de James Mangold aux commandes a résolu l’un des soucis du film, qui devrait s’immiscer dans les salles obscures fin 2012. La question du lieu de tournage n’a cependant pas été évoquée. L’intrigue de Christopher McQuarrie, scénariste de Usual Suspects, devait initialement explorer les années nippones du super-héros.
Hugh Jackman a également profité de son passage sur les ondes canadiennes pour confirmer sa participation à l’adaptation des Misérables de Tom Hooper (Le discours d’un roi) dans le rôle de Jean Valjean. L’acteur se plongera dans l’univers de Victor Hugo courant 2012.

=> Toutes les infos sur Hugh Jackman
=> Toutes les infos sur X-Men Origins : Wolverine

(5 Juillet 2011 – Relax News)

Voir aussi

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Tom Cruise succombera-t-il aux sirènes du film de super-héros ? Il faut dire que son nom associé à "Green Lantern Corps" offrirait au projet un certain cachet.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis