MENU
Accueil > News > News Cinéma > Hugh Jackman tease sa  »dernière fois » en Wolverine !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Hugh Jackman tease sa  »dernière fois » en Wolverine !

Alors que le mois dernier l’acteur australien déclarait vouloir jouer Wolverine « jusqu’à sa mort », Hugh Jackman a posté sur son compte Instagram une photo de sa main avec les célèbres griffes de son personnage et en légende  » Wolverine…One Last Time  » (Wolverine… Une dernière fois).

L’acteur n’a pas donné d’explications suite à cette publication pour le moins mystérieuse, mais les rumeurs affluent déjà sur la toile. Jackman abandonne-t-il le rôle de Logan ? Est-ce sa manière de révéler qu’il n’apparaîtra pas dans X-men : Apocalypse ? Mystère…

Mais que les fans se rassurent, Hugh Jackman sera de retour dans la peau de Wolverine pour au moins un film, Wolverine 3 réalisé par James Mangold, qui sortira le 3 mars 2017 aux États-Unis. En attendant, l’acteur est à l’affiche de Chappie.

=> Toutes les infos sur Hugh Jackman

Floriane Coué, avec Coming Soon (30 mars 2015)

Voir aussi
Police
Police : découvrez la bande-annonce du film avec Omar Sy et Virginie Efira

Après "Blanche comme neige", Anne Fontaine revient au cinéma avec son nouveau film "Police". Une plongée dans le quotidien compliqué de trois fonctionnaires de police, avec notamment Omar Sy et Virginie Efira.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis