Accueil > News > Cinéma > Hunger Games : Julianne Moore, présidente de Panem ?

Hunger Games : Julianne Moore, présidente de Panem ?

L’actrice américaine négocie sa participation aux deux derniers films de la saga menée arc bandé par Jennifer Lawrence.

D’après Deadline.com, Julianne Moore est courtisée pour le rôle d’Alma Coin. Jodie Foster avait précédemment été reliée à ce rôle de politicienne calculatrice, devenue brièvement présidente de Panem, version dystopique des États-Unis imaginée par l’écrivain Suzanne Collins.

Le personnage d’Alma Coin se mesurera à Katniss Everdeen durant les deux parties de Hunger Games – La Révolte, attendues fin 2014 et fin 2015 respectivement.

« L’Embrasement » en novembre
Le 27 novembre 2013 en France (dès le 22 en Amérique du Nord), les spectateurs pourront découvrir Hunger Games – L’Embrasement, le deuxième épisode de la saga. Jennifer Lawrence reprend le rôle de Katniss Everdeen, héroïne fière du peuple opprimé de Panem.

Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Philip Seymour Hoffman, Woody Harrelson, Sam Claflin ou encore Donald Sutherland partagent l’affiche du film mis en scène par Francis Lawrence.

Revoir la bande-annonce de Hunger Games – L’Embrasement :

=> Toutes les infos sur Hunger Games – L’embrasement

(28 Juin 2013 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis