Hunger Games vs Divergent : Jennifer Lawrence et Shailene Woodley s'affrontent (posters)

Hunger Games vs Divergent : Jennifer Lawrence et Shailene Woodley s'affrontent (posters)

Une Jennifer Lawrence en feu sur la nouvelle bannière épique de Hunger Games - L'embrasement ou la plus discrète Shailene Woodley sur les mystérieuses premières affiches de Divergent, la bataille des adaptations littéraires pour ado fait rage !

Hunger Games - L'embrasement de Francis Lawrence avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, le 27 novembre au cinoche

 

C'est quoi le pitch de Hunger Games - L'embrasement ?
Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark (Josh Hutcherson).
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow (Donald Sutherland) prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

=> Voir notre dossier Hunger Games pour les Nuls

Et toujours, la bande-annonce de Hunger Games - L'Embrasement :

=> Toutes les infos sur Hunger Games - L'embrasement

Divergent de Neil Burger avec Shailene Woodley, Kate Winslet, Jai Courtney, Ansel Elgort, le 9 avril dans les salles

 

De quoi ça parle Divergent ?
Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions. À 16 ans elle doit choisir sa nouvelle appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d'aptitudes n'est pas concluant. Elle est divergente, elle est en danger de mort !

=> Toutes les infos sur Divergent

(24 Septembre 2013)

 

Voir aussi

Avant Shazam, Zachary Levi avait auditionné pour Les Gardiens de la Galaxie

Avant Shazam, Zachary Levi avait auditionné pour Les Gardiens de la Galaxie

Star de la saga DC « Shazam » Zachary Levi aurait pu jouer à temps plein chez l’ennemi Marvel en rejoignant les films « Les Gardiens de la Galaxie ». Seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour lui lors des auditions. Un mal pour un bien.