ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ian McKellen et Patrick Stewart au casting de X-Men : Days of Future Past

Ian McKellen et Patrick Stewart de retour dans la saga X-Men ? Les fans en ont rêvé, Bryan Singer l'a fait. Via Twitter, le réalisateur a en effet annoncé la présence des deux acteurs dans leurs rôles respectifs de Magneto et Professeur X dans X-Men : Days of Future Past (suite de X-men : le commencement, lui-même préquel de la trilogie X-men, X-men 2 et X-men l'affrontement final). Mais rassurez-vous : Michael Fassbender et James McAvoy (leurs alter ego jeunes) seront aussi présents dans le film.

Pour l'instant peu d'informations ont filtré sur les conditions du retour des acteurs. Des flash-foward ? Une histoire parallèle ? Une rumeur annonce que le scénario s'inspirera d'un cycle apprécié dans la bande dessinée dans lequel un membre des X-Men revient dans le passé pour empêcher un futur funeste pour les mutants. Faisons toutefois confiance à Bryan Singer pour rendre tout cela crédible. En tout cas, l'idée de revoir McKellen et Stewart s'avère des plus réjouissantes et permet d'envisager une certaine continuité avec la saga originale crée par Singer.

Le film X-men : Days of future past sortira en juillet 2014.

=> Toutes les infos sur X-Men : Days of Future Past

Floriane Coué (28 Novembre 2012 avec Empire)

 

Voir aussi

Ant-Man sur TF1 : retour sur le film avorté d'Edgar Wright

Ant-Man sur TF1 : retour sur le film avorté d'Edgar Wright

Ant-Man est arrivé dans le MCU à la toute fin de la phase 2, après deux aventures des Avengers. Le film a été réalisé par Peyton Reed mais avant lui, un metteur en scène d'un autre calibre devait mener le projet : Edgar Wright. Retour sur son expérience avortée en cours de route.