Accueil > News > Cinéma > Ian McShane sera dans le reboot de Hellboy

Ian McShane sera dans le reboot de Hellboy

Décidément, on ne sait plus trop quoi penser de cette idée de reboot d’Hellboy. Autant l’absence de Guillermo del Toro, réalisateur des deux premiers films, avait de quoi décevoir, autant les dernières informations qui entourent le projet parviennent à nous titiller. La dernière en date, la présence de l’acteur Ian McShane !

En effet, d’après le Hollywood Reporter le comédien expérimenté (vu plus récemment dans Deadwood, John Wick 2 et American Gods) viendrait de rejoindre la production de Hellboy : Rise of the Blood Queen. Ce dernier a même été choisi pour incarner un personnage bien connu de la franchise : le Professeur Broom, père adoptif d’Hellboy. Avant lui, c’est John Hurt (et Kevin Trainor dans l’introduction du premier film) qui interprétait ce personnage clé dans le développement d’Hellboy. L’acteur nous a malheureusement quitté en début d’année, le 25 janvier 2017.

Il s’agit donc du troisième changement majeur dans la franchise, après le réalisateur Neil Marshall pour remplacer Guillermo del Toro, et David Harbour pour incarner Hellboy à la place de Ron Perlman.
Encore peu d’informations ont circulé sur le projet, si ce n’est que cette fois Hellboy devrait être confronté à une sorcière médiévale (the Blood Queen) désireuse de détruire l’Humanité. Le tournage devrait débuter en septembre prochain pour une sortie prévue le 1er octobre 2018.

Pierre Siclier (le 2 août 2017)

Voir aussi

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis