Accueil > News > Cinéma > Ice Cube fout la trouille à son beau-frère

Ice Cube fout la trouille à son beau-frère

De plus en plus présent au cinéma, le rappeur Ice Cube fera office de méchant dans la comédie Ride Along des studios Universal, annonce Deadline.com.

Actuellement à l’affiche de 21 Jump Street, Ice Cube incarnera un policier qui décide d’emmener son futur beau-frère en patrouille en espérant le faire déguerpir du giron de sa soeur. Kevin Hart (Polly et moi, Think Like a Man) campera le futur marié, professeur des écoles, qui vivra une expérience proche de celle Ethan Hawke dans Training Day, mais sous le signe de l’humour.

Réalisateur de les quatre Fantastiques et Think Like a Man, Tim Story doit mettre en scène le long métrage à partir de fin octobre prochain.

(12 Juillet 2012 – Relax News)

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis