Ice Cube le marrant

Se détachant peu à peu de ses rôles musclés, le rappeur Ice Cube tournera prochainement la comédie Teacher of the Year pour les studios New Line (entre autres producteur de la trilogie du Seigneur des Anneaux). Après le succès mitigé de Xxx 2 : The Next Level, la star du hip hop californien tentera de reconquérir son public. Un public qui semble apprécier son côté comique puisque ses précédentes comédies, telles que Barbershop et Barbershop 2 , avaient rencontré un succès certain au box-office américain.
Ice Cube tiendra donc le premier rôle de Teacher of the Year. Toujours en cours d'écriture, le film raconte l'histoire de deux professeurs de lycée, constamment en compétition, et ce afin d'obtenir le prestigieux titre d' «enseignant de l'année » de leur établissement. L'acteur qui donnera la réplique à Ice Cube n'est pas encore connu, ni le réalisateur d'ailleurs. Artiste polyvalent, le chanteur américain s'est essayé à plusieurs postes, comme l'écriture ou la réalisation, et devrait coproduire Teacher of the Year, via sa société Cubevision.

J.V (Le 20 juillet 2005 - avec Le Film Français)

 

Voir aussi

Marvel : Disney décale tous les films prévus en 2022 et 2023

Marvel : Disney décale tous les films prévus en 2022 et 2023

Nous pensions que la situation était revenue à la normale à Hollywood mais c'était sans compter sur Disney qui vient d'annoncer une refonte de son agenda des sorties. Les films Marvel de 2022 et 2023 viennent de se trouver des nouvelles dates, ainsi que d'autre sorties, dont "Indiana Jones 5"