ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Independence Day 2 : un nouveau trailer à couper le souffle

Independence Day 2 : un nouveau trailer à couper le souffle

Les aliens sont (encore) de retour !

20 ans après la première invasion extraterrestre, la Terre est à nouveau en danger. Surtout que les aliens, plus puissants et plus nombreux encore que dans Independence Day, sont bien décidés à tout détruire sur leur passage pour fêter le 4 Juillet.

Ainsi, c’est une deuxième bande-annonce explosive que dévoile la Fox pour Independence Day : Résurgence. Le film, en salles le 20 juillet, met le destin de la planète entre les mains d’un petit nouveau, Liam Hemsworth, le personnage de Will Smith ayant disparu lors d’un vol-test.

Bande-annonce VF

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Bande-annonce VOST

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Roland Emmerich sera à nouveau à la réalisation pour Independence Day : Résurgence. Il sera d’ailleurs rejoint par un casting quasi-identique à celui de 1996 puisque Jeff Goldblum, Bill Pullman, Judd Hirsch ou encore Vivica A. Fox seront tous de la partie. Pour ce qui est des nouveaux arrivants, outre Liam Hemsworth, ce sont Charlotte Gainsbourg et Maika Monroe, mais aussi Jessie Usher, qui incarnera le beau-fils de Steven Hiller (Will Smith), qui rejoindront les rangs des combattants prêts à tout pour sauver la Terre.

Alors, les aliens réussiront-ils à détruire la planète ? Réponse le 20 juillet prochain !

=> Toutes les infos sur Independence Day : Resurgence

Solène Filly (22 avril 2016)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.